|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si j'avais un don à recevoir ou à donner
11/12/2005 20:25

AIMER

Si j'avais un don à recevoir ou à donner,
Ce serait celui d'aimer...
D'aimer la vie, d'aimer le ciel bleu, les fleurs et les oiseaux,
Si j'avais un don à recevoir ou à donner Ce serait celui d'aimer...
De m'aimer moi, de t'aimer, toi, De l'aimer lui, De l'aimer, elle,
Si j'avais un don à recevoir ou à donner, Ce serait celui d'aimer...
...d'aimer les petits enfants, les vieillards, avec leurs larmes dans les yeux, et leurs gestes incertains,
Si j'avais un don à recevoir ou à donner, Ce serait celui d'aimer...
...d'aimer le ciel gris, sous la pluie, l'arc-en-ciel qui la suit,

Et si j'avais un don à vous donner,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ouvrir sa vie à l'amour
11/12/2005 20:07
|

Ouvrir sa vie à l'amour
En ouvrant mon coeur et mon esprit à l'amour, j'ouvre ma vie aux autres.
Je cherche à créer un climat d'entraide, de communication et de tendresse avec tous ceux qui désirent me connaître et partager ma vie.
Évidemment, lorsque j'ouvre mon coeur à l'amour, je prends le risque d'être blessé et même peut-être de vivre le rejet ou la déception.
Mais les récompenses de l'amour véritable sont beaucoup plus tendres et enrichissantes et je dois prendre le risque.
Aujourd'hui j'ouvre ma vie à l'amour.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
amitié
11/12/2005 19:32
| |
|
|
|
|
|
|
|
amitié
11/12/2005 18:55

L'Amitié
Un sentiment si mystérieux, et si fort, un lien qui, avec le temps devient profond à un tel point que peu importe tes défauts je les accepte. Je ne te demanderai jamais de changements de ta personnalité. J'accepte autant tes défauts que tes jolies qualités. D'ailleurs ce sont elles que je vois en premier.
Si tu as mal à l'âme alors j'ai mal aussi, mais si par bonheur tu es joyeuse alors je le suis également. Nous partageons nos faiblesses sans crainte de jugements, ou bien nos forces sans crainte d'avoir de l'envie de l'une ou l'autre.
Même si parfois nous ne sommes pas toujours d'accord ou bien que nous avons des différentes opinions, je sais que je peux avoir confiance en toi et vice versa, et tout au fond de moi je sais que tu seras toujours ma fidèle amie.
Oui l'Amitié est une force que l'on apprend à conserver comme un joli trésor. Je m'efforcerai de garder ce précieux sentiment de jour en jour Merci d'être mon Amie.

| |
|
|
|
|